mardi 22 décembre 2009

Vacances.

Coucou coucou les enfants. Des nouvelles du front, en direct de Strasbourg, antre du froid de la glace et de la germanisation. Enfin une sorte de pays glacial, et comme tout pays glacial, il a un certain nombre d'avantages, comme une jolie cathédrale, un marché de Noël, des spécialités culinaires de qualité.

Pas de tablette graphique, pas de dessins (enfin si juste sur le carnet). Donc pas de post avant un certain temps. Peut être que dans un instant de temps libre j'en profiterai pour taxer le scanner des parents et mettre du contenu ici. La rentrée sera synonyme de reprise d'activité blogesque. De quoi contenter le contentieux.

Sinon, Strasbourg fut aussi l'occasion de rencontrer Rore, Shmoll, TigerHeart et la dernière demoiselle blonde dont le pseudonyme m'est inconnu (désolé) (liste de blog à droite mise à jour évidemment). Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul gros timide d'ailleurs (coucou TH (je me permets de te donner un surnom (puis t'as vu comment j'enchaîne bien les parenthèses (le talent dira la légende (peut être plus)))) ça va bien?). Ça fait plaisir même si ça a pas duré très longtemps de voir des gens. Qui sait, peut être la prochaine à Bordeaux.
D'ailleurs pour les gens qui passent à Bordeaux, j'héberge toujours autant.

Votre dévoué poisson.

2 commentaires:

  1. il y a pas de souci pour TH ca me va tres bien. je viens enfin de prendre le temps de venir voir ce que tu voulais pas montrer. Il y a de bonnes choses quand meme. quoique j'ai pas encore tout vu. par contre pour un voyage a bordeaux faudra attendre un peu^^

    RépondreSupprimer
  2. Arf, tanpis. ^^
    Par contre, si je repasses à Stras, j'hésiterais pas à te proposer de prendre un verre.

    RépondreSupprimer