mercredi 24 mars 2010

Crayons de couleurs + 23H de la BD


Voilà, donc c'est mes premiers essais aux crayons de couleurs, cette chose que j'avais plus touché depuis le lycée, et j'aime bien. Pas mal de trucs ratés pour l'instant, mais ça viendra au fur et à mesure, et c'est pas mal pour un début. Je remercie d'ailleurs ce tuto : http://www.randocroquis.com/lecrayondecouleur.htm

Sinon ce week end, ça sera aussi l'occasion des 23 heures de la BD à l'occasion du changement d'heure. Et donc enfin un truc que je vais essayer de mener jusqu'au bout. (ça sera dur)

2 commentaires:

  1. hey, faudra tenir le coup^^ je jetterai un oeil entre deux planches. merci de me l'avoir rappelé.

    RépondreSupprimer
  2. De rien.
    Mais ça sera dur, j'ai pas vraiment ce qu'on peut appeler un "mental d'acier". Le mien serait plus une sorte de pâte élastique.

    RépondreSupprimer