mercredi 16 juin 2010

Les aventures de Hareng - 01


Alors on part sur quelque chose de complètement nouveau ou presque (on garde juste la même tronche). Je pense essayer de faire un truc sur le long terme.
Donc de là plusieurs chose :
1 - la colo arrivera plus tard, genre quand j'aurais le temps ces conneries quoi.
2 - rien d'autobiographique, toute ressemblance avec des évènement ou des personnes réels serait bien évidemment fortuite.
3 - il y a DEUX inspirations majeures dans ce personnage. Bien que non voulues ni même réfléchies, elles s'avèrent présentent bien malgré moi. Et même si j'ai laissé un indice supplémentaire pour la première, la deuxième est légèrement, que dis-je, infiniment plus subtile à découvrir.

En espérant que certains esthètes sauront les découvrir rapidement.

1 commentaire: