dimanche 6 juin 2010

Essai à l'aquarelle


Bon voilà, c'est ma première aquarelle, et le scanner a bien fumé, normalement l'image est bien plus pâle.
Et vraisemblablement, 80% des gens qui lisent ceci devraient pouvoir me dire d'où vient ce symbole sur l'épaule. Même si normalement, il est d'une autre couleur. Le bleu, c'était pour le trip Braveheart.

4 commentaires:

  1. Je fais partie des 20% des gens qui ne savent pas ce qu'est ce tatouage sur l'épaule. :')
    Pas mal comme résultat. Normalement, tu peux faire des réglages de couleurs avec le logiciel de scann (enfin chez moi on peut...). Sinon,tu peux toujours modifier les couleurs via gimp, photoshop ou photofiltre :')

    RépondreSupprimer
  2. Yep, c'est pas faux, mais pour le coup, j'ai eu un peu la flemme de chercher comment faire, j'aime bien ne pas tout découvrir en un jour, c'est pas assez fun. :]
    Et finalement, 100% des gens interrogés ne savent pas d'où ça vient, ça suce un peu.

    RépondreSupprimer
  3. A si, attends, ce n'est pas le sigle d'Epilogue.net?
    http://www.epilogue.net/index.php

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement non, ça vient de là : http://cdln.over-blog.com/article-1340259-6.html
    Enfin de ça plutôt. La lumière. Chroniques de la lune noire, toussa.

    RépondreSupprimer